|
|
| | Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
CRÉDIT(S): White Rabbit (avatar)
TAG LINE: Épiménide le crétois dit que tous les crétois mentent
 | Sujet: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Jeu 26 Mai - 23:49 | |
|  26 ans ♥ franco-japonais ♣ bisexuel ♦ célibataire ♠ vendeur► Who is he?
En quelques mots... Amaryllis : est né en France, à Caen - a un accent français - réside à New York depuis fin 2010 - travaille dans un magasin de farces et attrapes nommé "Fun, fun, fun" - n'a plus de famille - a coupé tous les ponts avec son passé - possède un alter-ego féminin prénommée Éloïse
Il est : de taille moyenne (1m72) - mince - androgyne - tatoué : deux amaryllis rouges avec un papillon vert du côté gauche de sa poitrine
Il est aussi : Affectueux, voire pot de colle - tactile - ouvert d'esprit - farfelu - provocant - serviable - sociable - généreux - méfiant - parfois rancunier - difficile à manipuler - cruel (quand il se venge)
Il aime : le rouge, le noir et le blanc - les roses rouges - manger et cuisiner - faire des rencontres - se balader à demi nu - se travestir - être désiré ou aimé - qu'on lui résiste
Il déteste : la routine - se faire mener par le bout du nez - ne pas du tout contrôler les choses - être totalement dominé - être en échec - se faire rejeter - l'idée de fonder une famille et de devenir père
Pour plus d’informations, veuillez lire sa fiche. |  | ► They're missing...
♀ ♂ • Des coups d'un soir, des rencontres furtives, etc. Tout est bon à prendre selon vos idées et vos préférences!
♂ • L’incarnation paternelle • Cette personne représente l'image paternelle dont l'eurasien a toujours manqué. Il possède une ouverture d'esprit assez large pour accepter les bizarreries d'Amaryllis, et cherche à lui faire prendre plus de confiance en lui. Leur relation est très positive et très fraternelle, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'auront plus aucun secret l'un pour l'autre. De préférence, l'image paternelle doit avoir près de quarante ans.
|
Dernière édition par Amaryllis A. Kuroyama le Jeu 26 Avr - 1:17, édité 37 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Jeu 26 Mai - 23:50 | |
|  Kathleen Lightman (ft Christina Ricci) |  | UNE FILLE AU MASCULIN Kathleen et Amaryllis se sont rencontrés lors d'une soirée déguisée. Il était femme, elle était homme. Lui a rapidement découvert la supercherie, elle est tombée dans le piège. Il s'en est amusé pendant un long moment avec l'intention de tout de même lui avouer qu'il était un garçon, mais elle ne lui en a pas laissé le temps, fuyant après l'avoir embrassé. Depuis cette histoire ils se sont revus à plusieurs reprises, mais chaque fois par hasard. Toutefois, Amaryllis n'a toujours pas reconnu Kathleen sans son déguisement d'homme... |
Alexis Betsy Callaway (ft Evan Rachel Wood) |  | CONFESSIONS D'UN MASQUE Parce que la gente féminine est toujours solidaire, un jour où Amaryllis se faisait insulter à cause de sa tenue provocante, Alexis est soudainement apparue pour prendre sa défense. Suite à cela, elle lui a proposé son numéro au cas où il aurait de nouveau besoin d'aide, ce que le jeune homme a forcément accepté - non pas pour l'aide, mais plutôt pour elle! Rapidement, Amaryllis l'a recontactée, et depuis ils sont devenus amis et se donnent régulièrement rendez-vous. Il aime passer son temps à écouter Alexis au point qu'il en connaît déjà beaucoup sur la vie de cette dernière. Il a bien remarqué que malgré son insolence, c'est une jeune femme attachante et adorable, et pour cette raison il s'est beaucoup attaché à elle. |
Pandora Syriana Whise (ft Clémence Poesy) |  | ...MOI NON PLUS Amaryllis et Pandora se sont rencontrés en pleine nuit. La jeune femme était installée sur un banc, seule. Piqué par sa curiosité, il avait cherché une excuse pour l'aborder puis pour entamer la conversation avec elle. À son grand désespoir, il semblait extrêmement difficile de la faire parler... Malgré cette étrange rencontre ils ont gardé contact et se revoient de temps à autres. Certes, ils passent leur temps à se lancer des remarques désagréables. C'est drôle, mais cette distance entre eux lui plaît et il serait même déçu de ne plus pouvoir la compter parmi ses connaissances. |
Loukas Isaak Thunder (ft Mathias Lauridsen) |  | THERE'S SOMETHING IN THE WATER Par un malheureux hasard, il a fallu que le destin d'Amaryllis croise celui du célèbre mannequin Loukas Thunder. Avant même de rencontrer cet homme, il le détestait déjà pour son image de garçon fêtard et inconscient. Ce genre de personne n'est clairement pas la tasse de thé de l'eurasien, et il a d'ailleurs tout fait pour le lui prouver lors de cette séance photo à laquelle il avait eu l'occasion d'assister, refusant de lui adresser la parole. Suite à cette rencontre, Amaryllis s'était imaginé qu'il ne le verrait plus jamais, jusqu'à ce que Loukas vienne lui rendre visite dans son magasin... Depuis ce jour ils n'ont cessé de jouer au chat et à la souris, le scandinave cherchant à attirer cette nouvelle proie dans ses filets, en vain. Cependant plus le temps passe et plus les choses semblent se bousculer. Alors qu'en adviendra-t-il finalement? |
Saber Michael Coolidge (ft Matthew Gray Gubler) |  | WHAT IS IT? En construction... |
Dereck Nathaniel Hardin (ft Sean Faris) |  | L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE Entre homme et femme, il n’y a qu’une infime frontière chez Amaryllis, et c’était certainement ce qu’avaient remarqué ces gens qui l’observaient depuis un bon moment. Encore une fois on devait se demander à quel genre sexuel il appartenait, il avait l’habitude d’entendre ce type de questionnement autour de lui. Et puis finalement, l’un d’eux s’est levé et s’est directement adressé à lui pour obtenir une réponse. Son audace avait amusé l’eurasien qui avait donc répliqué avec un air taquin. Après quelques phrases échangées, il s’avérait que ce Dereck n’était pas aussi stupide qu’Amaryllis avait pu le croire au départ, s’imaginant que c’était encore un de ces machos qui s’amusaient à la simple vue d’un garçon un peu efféminé. Souhaitant garder contact, et séduit par le mal aise du pauvre homme qui s’était dévoué à l’aborder, le français a réclamé son numéro qu’il a obtenu sans difficulté. Alors maintenant, à quand des retrouvailles? |
Dernière édition par Amaryllis A. Kuroyama le Jeu 26 Avr - 1:18, édité 25 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Sam 4 Juin - 23:11 | |
| Moi je veux bien un lien. je pencherai bien pour un truc ambiguë si ça te dis. |
|  | |
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Dim 5 Juin - 22:21 | |
| Bonjour Seraphina! (c'est un joli prénom, il me fait penser aux séraphins! =D)
Pas de soucis pour un lien, au contraire... surtout ambiguë! =) Mais est-ce que tu as déjà une idée en tête ou pas du tout?
Aller zou, je vais lire ta fiche au passage ^^
|
|  | |
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Ven 10 Juin - 22:02 | |
| Bah j'avais eu un peu l'idée de ton lien avec Kathleen même si c'était différent.
Je te dis demain du coup si je trouve une idée plus originale. |
|  | |
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Lun 13 Juin - 15:51 | |
| Ok ok, je t'envoie un MP tout de suite pour qu'on voit ça! =) |
|  | |
CRÉDIT(S): Livia & Aestheticofsuic
TAG LINE: « C'est une poupée, qui fait non non non non non... »
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Mer 13 Juil - 21:52 | |
| Hello !
J'ai une petite idée pour un lien, à toi de voir si tu veux ou pas.
Alexis aurait pu défendre Amaryllis suite à des insultes proférés envers lui. J'imagine qu'il doit se défendre, mais elle aurait été plus vite que lui. Ensuite, ça dépend si l'idée te plait ou non. |
|  | |
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Mer 13 Juil - 22:43 | |
| Hi! Aucun soucis pour un lien, en plus... une étudiante en théâtre! Ton idée me plaît bien, il aurait probablement été surpris de voir que quelqu'un qu'il ne connaît pas prenne brusquement sa défense et ceci lui aurait plu... surtout si c'est une femme (bah oui, Ama' admire les femmes)! Tu penses à des insultes contre son côté efféminé, c'est bien ça? Car si c'est le cas, j'imagine que lors de leur rencontre il n'aurait pas paru très masculin, entre maquillage et talons hauts par exemple ^^' Une chose est sure, c'est que suite à cela il aurait forcément tenté de faire connaissance avec elle. Est-ce que tu souhaiterais qu'ils soient devenus amis ou simplement de bonnes connaissances pour l'instant? Si tu avais déjà des idées sur ce qui aurait suivi cette rencontre, n'hésites pas à en faire part. Pour le moment je ne te propose pas de grandes lignes en attendant ton avis  En tout cas j'ai fais un tour sur ta fiche de liens (pas encore sur ta présa mais je la lirais prochainement) et les côtés enfantin et franc sont intéressants, c'est un bon point pour qu'elle s'entende bien avec Ama'  |
|  | |
CRÉDIT(S): Livia & Aestheticofsuic
TAG LINE: « C'est une poupée, qui fait non non non non non... »
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Mer 13 Juil - 23:17 | |
| ^^
Alexis malgré ses défauts, n'a rien contre le fait qu'il ne soit pas très masculin, il a le droit d'être comme il veut. Elle a en plus après contre ceux fermés d'esprit. Suite à la rencontre, ils auraient pu garder contact et Alexis lui dire quelque chose dans le genre de : "Si quelqu'un t'embêtes, appelle-moi." Et je dirais peut-être amis, le contact aurait pu très bien se passer, chose rare avec elle.
J'avais pas prévu grand-chose en fait, juste l'idée de départ *bbaaff* |
|  | |
 | Sujet: Re: Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... Jeu 14 Juil - 1:38 | |
| Arf, je viens seulement de voir ton message! >.<"
Si Alexis en a après ceux qui ont l'esprit fermé, alors raison de plus pour qu'ils s'entendent bien! =D En effet, si elle lui aurait proposé de la rappeler s'il se faisait de nouveau embêter (lol, on dirait un gamin avec sa grande sœur), il n'aurait pas refusé et aurait aussitôt accepté son numéro. Non pas pour l'aide, mais juste pour elle, les gens qui sont capables de s'imposer, il les apprécie beaucoup.
Apparemment Alexis a aussi un père inconnu au bataillon et a eu une éducation peu ordinaire, mais j'imagine qu'elle n'en parle pas? Il faut dire que tous les ont aussi été abandonnés par la dernière figure "parentale" - on va dire ça comme ça - avant de débarquer à New York. Leurs vies sont assez semblables on dirait! Est-ce que ce serait exploitable? ^^'
Bref, on pourrait raconter qu'Amaryllis n'aurait pas tardé à recontacter la demoiselle par téléphone suite à leur rencontre, lui proposant un rendez-vous (non, pas galant!). C'est après ça qu'ils sont véritablement devenus amis, il faut dire qu'il est une personne qui inspire généralement la confiance, et il s'adapte à à peu près tout le monde. Est-ce qu'ils se verraient assez régulièrement ou juste de temps en temps? (pour évaluer le niveau de leur amitié)
J'ai pensé à une chose, sachant qu'elle commence à avoir une vie à peu près stable uniquement depuis qu'elle est à New York, est-ce qu'une personne sur laquelle elle pourrait en quelque sorte se reposer t'intéresserait? Autrement dit une personne qui serait un peu sa bouée de sauvetage en cas de coups durs ou autre chose dans le genre. |
|  | | | | Amaryllis Alois Kuroyama - Come to my world... | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|