|
|
| | Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée | |
| | Auteur | Message |
|---|
CRÉDIT(S): battery fox
TAG LINE: here we go again
 | Sujet: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Lun 26 Juil - 16:10 | |
| Feat "Oliver Scott Sykes " (c) english mustard |
« Et pour finir avant de vous laisser dîner, aujourd'hui nous vous présentons notre plus jeune recr..» Distrait, appliqué à jouer avec mes bracelets, jambes croisés, j’attendais désespérément que le maire ainsi que mon patron aient finis leurs blablattages sur les récompenses décernées à mes collègues et autres trucs qui de toute évidence je n'écoutais pas. « Diplomé dans les spécialités suivantes : explosifs, toxicologie, balistique thanatologie-odontologie, anthropologie, les empreintes digitales et l'entomologie» *Tiens ! Comme moi ! Environ tous les diplômes qui existent d’ailleurs. * Jusqu'à ce qu'une lumière m'éclaire, en fait. Une saloperie de spot blanc s’abattait sur moi, alors que j'étais tranquillement assis à une table au fin fond de la salle de la mairie. Relevant la tête, je me raidis en voyant tous ces regards sur moi. « ..le jeune Professeur Michael Adam Jaimeson Delacour.» AdaM ! Adam… Qu’est-ce que je peux avoir horreur de Adame. Adent, Adan ça suffit, non? On m’a toujours appelé comme ça, Adan..Et Professeur, qui m'appelle professeur ! J'ai 24 ans bordel ! Le signe de bras de l'homme en costume à deux mille dollars sur l'estrade sonnait comme un "Aux pieds Delacour", chose que j'exécutais en me redressant et parcourant la salle sous quelques applaudissements de ceux qui n'étaient pas en train de dévorer le buffet. J'arrangeais rapidement mon costume de pingouin sur le parcourt avant de rejoindre les deux hommes et de malheureusement me retrouver avec un micro entre les mains. *tapote le micro* « Euh..bonsoir, à tous.» Je n'ai jamais été douer pour parler en public *ni Meme en privé*, surtout devant une centaine de gens qui ne comprennent surement pas l'intitulé de mes spécialités. «Je suis le professeur Delacour euh..merci. Pour m’avoir accordé ce poste et..» légèrement tousser. Entendre quelques rires et voir quelques yeux ronds devant ma drôle de voix, cassée, mélangée d'un accent Américain, Allemand pour avoir une mère Autrichienne et surtout Français, puisque que je suis né à Paris et y est vécu pendant vingt-trois ans. «Bonne soirée à tous» Dans la salle pleine de rire, personne que je pouvais connaitre, pas de parents, de copine ou de copain, ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée de l'être pas fait pour être en couple, avec n'importe qui pour l'unique raison que mes sentiments ne s'adressait plus qu'à une seule personne, elle. J’ai quitté ma France natale pour travailler au département de la police scientifique de New-York City il y a un an, on me remit un bout de papier comme beaucoup d'autre, symbole de mon "implication" pour la ville de New-York, je suis donc bien membre des Autorités .
|
[center] Wanna know more ? ▬ La plus grande honte du personnage ;
..M'être retrouvé nu, dehors à plusieurs reprises totalement indépendante de ma volonté. Vous connaissez surement Alexis, la petite rouquine asociale qui d'ailleurs habite avec moi..Disons qu'au début de notre relation, me mettre à poil et me laissé dehors était monnaie courante et d'ailleurs, celà à commencé le jour de notre rencontre. Prendre un taxi lorsqu'on est nu, dehors, de bon matin c'est assez..gênant. Honteux... Le reste de mes conneries je les assume, fièrement. .
▬ Définition de l'enfer pour le personnage ; L'enfer de Michael, ce résume en deux mots, son absence.
Et si je la perdais, Pourquoi est-ce que je me battrais ? Pour x ou y raison je pourrais la perdre, définitivement ou non. Comment perdre quelqu'un qui ne vous appartiens pas me direz-vous.. Je pense pouvoir la perdre et me perdre à la fois. Ne plus la revoir, jamais, me fendrait le coeur et le coeur comme chacun sait est l'organe vital qui nous maintiens en vie. A force de l'écouter, ce coeur, je pourrais le voir s'en aller avec elle et ne pluLa vie est une tartine de merde qu'on bouffe un peu plus tous les jours. En clair, mon enfer c'est cette absence que je vis en permanence, que personne ne peut combler. Mon enfer, c'est d'être séparé d'elle.
▬ Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA
▬ Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA
▬ Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA
▬ Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
BLABLABLA ▬ Prénom ou pseudo ; english mustard ou également Audrey Eugenie Mary Emily Nelly Pauly Cassidy Windsor pour être précis. ▬ Âge ; 17 ans et presque toute mes dents ▬ Où avez-vous connu le forum ; Top Site non ? ▬ Connexion ; 7/7 h24 ▬ Code du règlement ;
▬ Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement) ▬ Exemple de RP ;
| Spoiler: | | | Copiez/collez ou rédigez un exemple de RP écris de votre main, qu'il s'agisse d'un texte écris spécialement pour l'occasion ou d'un RP écris pour un autre forum, cet exemple permettra grosso-modo de juger de votre niveau de RP. |
▬ Célébrité sur l'avatar ; Oliver Scott Sykes ▬ Multicompte(s) ; nope ▬ Un dernier truc à dire ? ; *tropotte tout le monde* j'aime les comptoiiiirs
Dernière édition par Michael A. Delacour le Dim 8 Mai - 16:39, édité 35 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Lun 26 Juil - 16:18 | |
| Officiellement bonjour et bienvenue sur TDS !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et te répète que le staff est à la ta disposition en cas de besoin, n'hésites donc pas à faire signe. |
|  | |
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Lun 26 Juil - 16:27 | |
| merchiii évidement je ferais appel à vous si j'ai un soucis, j'espère pas quand même oO, mais bon =D *sourire niait* |
|  | |
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Lun 26 Juil - 21:25 | |
| Bienvenue à NY !  |
|  | |
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Lun 26 Juil - 21:50 | |
| Merci beaucoup =D je crois avoir fini ma fiche ^^ *quoi que j'ai du oublier un truc, sinon ce serait trop beau* |
|  | |
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Lun 26 Juil - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum l'ami !
Je vais lire ta fiche et je reviens au rapport 
EDIT : Alors, alors Miss il y a trois choses que j'aimerais que tu revois avant de pouvoir te valider :
-Dans ton histoire on ne sait pas du tout pourquoi Mike a décidé de se tourner vers les autorités, une petite explication ne serait pas du luxe .
- Le passage de ton caractère qui exige 20 lignes et pas une de moins ( il y en a 15 actuellement ).
- Et surtout ton français. J'ai sélectionné un passage parmi d'autres pour que tu visualises un peu :
| Spoiler: | | | Paris, la plus belle ville du monde en sommes. Comme beaucoup d'autreS aujourd'hui, un enfant vient de naître. Mon père est un riche PDG de Paris, ma mère, écrivant . On vit dans le 10ème, Châtelet, quartier de l'excentricité de Paris, avec le onzième arrondissement. Je ne suis pas un enfant voulut. Mes parents onT des carrières et un bébé risque de tout gâcher et même si ils sont plein au as, un gamin ça coute chère. |
Les conjugaisons autant que les " ce " à la place des " se " ne sont pas tolérés pour le niveau de français que nous demandons sur TDS. Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique pour t'aider et de dûment corriger ta fiche afin que je puisse te valider correctement . |
|  | |
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Lun 26 Juil - 23:29 | |
| Excuse moi pour l'orthographe je suis nulle et dyslexique alors j'ai un peu de mal parfois, enfin bon merci le correcteur, normalement il n'y a plus de fautes, j'ai mes 20 lignes en caractère et j'ai développé l'histoire du perso, voulà =D |
|  | |
CRÉDIT(S): ozzieblacksheep - tumblr
TAG LINE: The problem with common sense is that most people are morons.
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Mar 27 Juil - 0:43 | |
| welcome Mika ! J'aime beaucoup ton persow ^^ have fun parmi nous 8D |
|  | |
 | |  | |
 | Sujet: Re: Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée Mar 27 Juil - 17:04 | |
| |
|  | | | | Mika ou le saint déguisé sous ses tatouages || Terminée | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|