AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La version 13 c'est
Une grande claque dans la gueule, j'suis maso, j'aime ça !
72%
 72% [ 37 ]
Franchement pas mal, mais - comme j'ai un balai dans le cul (et que je m'appelle Gonz') - je ne peux pas dire génial, c'est quand même l'apologie de la clope le header !
25%
 25% [ 13 ]
Bof, on a vu mieux, perso j'ai toujours dis que t'avais des goûts de chiotte pour aimer le orange Barda ...
1%
 1% [ 1 ]
Le bordel ! Non mais sérieux, j'aime pas du tout !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:01

Il y a eu la version carnaval, suivie de la version anniversaire, ce soir il y a la version Blackout qui - comme sont nom le sous-entend - tire franchement vers le noir et pour cause : cette version vous plonge dans la nouvelle intrigue que nous offre la Fatalité ! Y fait noir, le soleil se couche, y'a plus de lumière, c'est la panique mes poulets, c'est la panique !

Alors voilà, après deux mois de lumière verte fluo, je renoue avec ma passion pour le sombre tranché pop art (OUI la lune est rouge XD). J'espère que cette version vous plaira, cette fois ci plus personne n'est à l'honneur - de un - parce que la nuit tous les chats sont gris, - de deux - on estime qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses et que mettre trop en avant les anciens (qui méritent leur place de fidèles hein, attention, je ne dis pas le contraire) c'est aussi ne pas laisser assez de place aux petites nouveaux pour jouer des coudes et nous montrer qu'ils sont la relève de TDS ^^

Comme toujours, je remercie Rox' qui - plus que jamais - à fait des recherches et s'est arrachée les cheveux sur le HTML et le CSS (moins sur le codage, heureusement XD). Je vous passe les heures, que dis-je, les jours entiers passés sur l'accord des couleurs, on a cru qu'on en viendrait jamais à bout (ahhhh, moi et mes penchant pour le orange, c'est pas facile à combiner comme couleur ^^). Encore une fois sa patience d'ange à eu raison de ma mauvaise humeur et de mes râleries.

Vous noterez un énorme changement vis à vis de la mise en page, on a voulu vous chambouler, faire perdre les repères fixés, pour que vous vous sentiez comme tous ces new yorkais dans le noir et dans la panique lors de l'intrigue ! QEEL horizontal et plus propre qu'avant, textes mieux tranchés sur les fonds de couleurs, bref, une fois le choc passé c'est plus maniable comme navigation, vous verrez.

Je crédite aussi DEVIANT ART et ses artistes pour les photos utilisées qui ne sont pas de moi et sont la propriété de leurs auteurs. Dieu bénisse Deviant !

Alors à vos claviers, dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle version et des modifications ' chamboulantes au début, je vous l'accorde ^^) qu'elle apport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:07

(Le codage c'est du HTML ou du CSS ma poule donc en gros tu fais une antithèse... XD)
Oui, les couleurs, PARLONS-EN ! Moi et ma folie pure pour le gris et toi et ton amour fou pour le orange, et bah ça a été dur ! XD (Tu vois que quand je dis qu'il faut que je reprenne tout de zéro c'est que j'ai raison :p).

J'avoue que plus les versions passent, plus j'ai l'impression qu'on en chie sévère sur les couleurs et tout, mais au final je suis contente de nous ma poule, le jeu en vaut la chandelle.

Bref, comme d'hab', j'ai voté la 1 d'une parce que j'aime ce design, et quand j'ai vu les images j'étais là "WOAAAAW" et de deux parce qu'il faut bien nous lancer un peu des fleurs puisqu'on s'est moins auto-congratulées que d'habitude.

En gros, comme Barda, j'espère que vous aimerez cette version Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:38

C'est ma version préférée. J'aime, j'aime, j'aime.
Sidney F. O'Connor
BOURRU ♝ chef du syndicat coups utiles ou mérités (head-slaps expert)

CRÉDIT(S): ozzieblacksheep - tumblr
TAG LINE: The problem with common sense is that most people are morons.

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ANS
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: Délinquant

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:46

Grande claque dans la gueule.
    Rien a dire, c'est définitivement l'un des meilleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/relationship-f17/adress-book-fitz-o-connor-t1652.htm http://www.ny-thedarkside.com/topics-f88/agenda-fitz-o-connor-t1653.htm http://eveofdistraction.tumblr.com/
Gabrielle Peterson
Photographe longue à la détente

CRÉDIT(S): NYTDS & BeringWells
TAG LINE: « Les yeux sont le miroir de l'âme. »

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 29 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:47

J'aime j'aime j'aime j'aime <3 :aime:

Et puis les grattes-ciel sur le fond du forum qui bougent pas nous suivant partout j'adore !

Et les petits signes $ pour voter c'est cool.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/relationship-f17/relations-gaby-la-pose-clic-t1467.htm http://www.ny-thedarkside.com/topics-f88/topics-de-gab-une-image-vaut-mille-mots-t1466.htm http://www.ny-thedarkside.com/t6111-gabrielle-peterson-plein-de-cliches#503117 En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:52

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Énorme. ÉNORME !
J'adore c'est terrible, ça déchire, c'est super motivant, vraiment excellent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:53

* soupire de soulagement *

Je peux mourir en paix alors x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:54

Meurs pas tout de suite ma grosse patate, on a encore besoin de toi pour les prochains designs ! :p

Bref, MERCI à tous, ça fait plaisir <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:56

Je te survivrais, dans les yeux d'un chat, je te survivrais, dans les miroir chinois ! ♪

AHEM ...

Oui, merci à tous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Lun 21 Juin - 2:58

Putain je suis sur les fesses. Une grande claque dans la gueule j'ai été KO par le design, les couleurs et le codage. Ca représente tellement bien :brille: et le tout est ordonné, synchro' c'est ... pff époustouflant ! (attention les chevilles sensibles mdr)

Je suis fan du QUEEL avec le regard du petit garçon apeuré ! Tout est vraiment dans le mood, ça donne carrément plaisir de participer à cette violence qui va s'abattre sur la ville !
    Bravo à vous pour tout ce travail :aime:

Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant