| | Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CRÉDIT(S): stalker mind. + tumblr
TAG LINE: “Its only after we’ve lost everything that we’re free to do anything” ▬ Fight Club.
 | Sujet: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Mar 2 Mar - 11:33 | |
| Voilà juste un petit message pour annoncer que je serais absente du Jeudi 4 mars au Dimanche 7 mars. ____________________________________________
Dernière édition par Paige M. Costanza le Mar 19 Avr - 1:41, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Mar 2 Mar - 11:38 | |
| Merci de nous avoir prévenu Miss :vole:. |
|
 | |
TAG LINE: “Its only after we’ve lost everything that we’re free to do anything” ▬ Fight Club.
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Lun 8 Mar - 19:48 | |
| juste pour dire que je suis revenue =) ____________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Lun 8 Mar - 20:45 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Dim 18 Avr - 20:06 | |
| C'est pas vraiment une absence c'est juste que peut être que pendant quelques jours je vais avoir du retard dans mes RP (enfin j'en ai déjà et je m'excuse) mais j'ai vraiment pas le coeur à RP tellement je suis énervée et sur les nerfs à cause de l'administration qui se fout de ma gueule. Alors j'essaye de me calmer au plus vite mais je veux pas que mes RP en pâtissent donc pendant 2/3 jours ça risque de pas être ça. Mais j'essaye quand même de m'y mettre au plus vite. Désolé à tous mes partenaires de RP Encore une fois j'espère que d'ici deux/trois jours (peut être même moins) ça ira mieux. ____________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Dim 18 Avr - 20:28 | |
| Bon courage Paige : ) En espérant te revoir rapidement avec le coeur plus léger. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Dim 18 Avr - 20:33 | |
| Bon courage Paige, je sais ce que c'est les pauses RP pour cause de raz-le-bol. Allez, on te soutient (j'essaye de pas faire bête et consensuel mais ca sonne quand même tarte ce que je dis ><) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Dim 18 Avr - 22:22 | |
| Bah je reste parmi vous pour flooder parce que sinon je pense que je deviendrais folle et j'essaye de me calmer à dose d'alcool et de sitcom lol merci pour votre soutien et votre compréhension en tout cas =) ____________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Mar 20 Avr - 14:33 | |
| Cette fois c'est un tout autre problème qui m'amène (à croire que le sort s'acharne sur moi). Mon écran ne s'allume plus, enfin il s'allume pendant genre 2 seconde et s'éteint tout de suite après. Avant j'avais réussi à la rallumer au bout de plusieurs débranchement/rebranchement mais maintenant plus rien. Du coup je ne sais pas quand j'arriverais à le rallumer ou quand je m'achèterais un nouveau cable d'alimentation (car le problème vient de là). Ce sera surement cette semaine mais je ne sais pas quand exactement au pire ce sera samedi donc voilà je voulais prévenir. Quand la technologie fait des siennes ça promet !
EDIT : la je suis sur l'ordi de mes parents malheureusement je n'y ai qu'un accès limité je voulais juste passer pour prévenir ____________________________________________ |
|
 | |
CRÉDIT(S): BY TI + tumblr
 | Sujet: Re: Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste Mar 20 Avr - 14:52 | |
| Ah... quand l' informatique veut pas.. y veut pas ! x) En plus c' est vraiment de bol, pour tes vacances ! J'espère que tu régleras rapidement le problème et que tu seras bientôt de retour parmi nous ! =) On va tous croiser les doigts pour que ca soit juste ton câble d'alimentation qui deconne. Et pas une panne plus grave. |
|
 | |
| | Absence(s) de Paige/Lilah/Céleste | |
|